Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeko
24 août 2013

Bienvenue

 Bienvenue à toutes, et à tous, dans mon nouvel univers.

La plupart des créations présentées sur ce blog seront , bientôt, disponibles dans ma petite boutique, toutes personnalisables selon vos désirs et vos goûts, donc à l'infini  ;)

Pas de grand discours, juste un grand remerciement à ma Karen adorée qui m'a aidé pour mener à bien ce projet qui me tenait à coeur . Si vous souhaitez en prendre pleins les yeux, avant que je ne remplisse mon espace ^_^, vous pouvez vous rendre en meloncollie, tout y est magnifique, en un petit clic sur l'image ;) 

melon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila je suis arrivée ;) ...comme promis j'aime et j'adore.Bonne chance mais surtout amuse toi bien.Bonne rentrée, bises
A
C'est très joli ,ça te ressemble!<br /> <br /> J'ai hate de découvrir tes nouvelles créations...<br /> <br /> Gros bisous et beaucoup de réussite!<br /> <br /> ;-)
D
superbe !!!!! bonne chance !!
L
Bonne chance pour cette nouvelle aventure!
M
Longue vie à ton nouveau petit coin de paradis. Je te souhaite de te faire dévaliser :D Je serai toujours là pour partager les coup de cœur, les coups de mou et tout ce que tu voudras bien partager ;)
Leeko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité