Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeko
25 août 2013

Cadeaux de fin d'année

Comme les vacances ne sont pas finies, je ne suis pas vraiment en retard pour vous montrer les trousses que j'ai faites pour les maitresses, atsem, Avs et dame de cantine de mes loulous.

Trousses Maitresse 1

Trousses Maitresse 2

Trousses Maitresse 3

Trousses Maitresse 4

Trousses Maitresse 5

Trousses Maitresse 6

Trousses Maitresse 7

Trousses Maitresse

Suédine et broderies Urban Threads

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes broderies sont vraiment superbes! j'adore. elles ont bien de la chance!
E
elles ont été bien gâtées !!!
A
Tes broderies sont vraiment magnifique, ça donne vraiment envi, d'investir dans une brodeuse à quand notre prochain échange, tu as utilisé ta nappe à pique nique cet été.<br /> <br /> Bises
M
Ca donne tout de suite une belle touche les broderies :) et le détail super propre pour les bouts de fermeture... Aaaah ! faut que je tente !
L
Superbes!
Leeko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité