Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeko
14 octobre 2013

La plus belle des étoles

Je n'ai pas réussi à résister à l'envie de m'offrir une magnifique étole cousue, avec amour j'en suis certaine ^_^, par ma Melon adorée.

P1150161

J'ai reçu en cadeau de magnifiques flex, le petit ornithorynque est mon préférè ^_^

P1150164

P1150162

Si vous voulez, vous aussi, avoir une étole aussi belle que la mienne, n'hésitez pas à vous rendre dans sa petite boutique .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi, enfin je prends le temps de commenter, trop fière d'avoir un petit peu de moi chez toi :D
E
c'est vrai quelles sont superbes ses étoles, moi elle est en liberty fitzgerald ;)
F
mimi comme tout!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Superbe, je comprends que tu aies craqué!
O
Tu as bien fais elle est superbe !!
Leeko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité