Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeko
2 décembre 2013

Calendrier de l'avent + edit

Avec mes cop' de couture, et sur la très belle idée d'Elodie, on a décidé que nous aussi on avait le droit d'avoir un calendrier de l'avent alors nous avons fait des binômes.

Ma binôme à moi n'est autre que ma NSP adorée, Notre "Melon" Internationale.

Quel plaisir ce fut pour moi d'"essayer" de lui réaliser le plus beau des calendriers. 

Voici celui que j'ai reçu, quelle excitation d'ouvrir chaque jour un paquet préparé rien que pour moi : 

1 23 45 67 89 1011 1213 1415 1617 1819 2021 2223 24

25

Un grand grand merci à ma "mère noël" pour ce magnifique colis rempli de merveilles, qui pour certaines m'accompagneront dans ma nouvelle aventure ;)

Edit : Si vous voulez voir ce que Mme Meloncollie a reçu clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as vraiment été gâtée !!!!! Moi aussi je préfère au chocolat !!!
A
Tu es restée une petite fille ma Lili et j'aime ça!
R
Wahou, c'est mieux que les calendriers "chocolat" .
M
wah <br /> <br /> quel belle idées, vous avez été gatées
F
génial, que des belles choses!<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Leeko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité