Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leeko
20 septembre 2013

Du Leeko chez Melon

Pour commencer, laissez moi vous présenter celle qui sera sur toutes mes créations : 

P1150100

Parce qu'elle a une place toute particulière dans ma vie et dans celle de "Leeko", je lui ai réservé ma toute première étiquette, enfin plutôt pour sa crevette ;)

Bavoir Lison

Bavoir Lison 3

Bavoir Lison 2

Bavoir Lison 4

(patron maison)

Bavoir Lison 5

Bavoir Lison 6

(patron V.Pouzet)

et une jolie chauve souris rien que pour elle :

Chauve souris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien joli tout ça, et la chauve souris, je suis fan!<br /> <br /> (tes étiquettes sont à tombées! je peux te demander d'ou elle viennent? c'est toi qui les a faites? j'en cherche des brodées mais je sais pas ou en trouver.)
F
oups je t'avais perdu! je suis ravie de te retrouver, ton étiquette multicolore est top et je suis fan de ta chauve souris!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
magnifique , et la bouille de la chauve souris j'adore :)
L
Adorables et tes étiquettes sont superbes! Les dinos sur les nouettes du bavoir sont en quelle matière?<br /> <br /> Bisous
S
Wow tes broderies sont splendides et l'ensemble juste <3
Leeko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité